La Réunion des tiers-lieux a organisé spécialement pour les tiers-lieux de l'île des rencontres en visioconférence avec des partenaires qui peuvent financer des
Retour sur le brunch du 22 janvier à St Benoit, des opportunités de financement pour tiers-lieux, des formations, des ressources utiles comme des guides et un outil de signature PDF.
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous souhaitons une excellente année 2024, riche de projets et de moments collectifs fondateurs.
Pour rappel, le prochain rendez-vous